Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiEtant donné que un gros ****** viens de me la mettre a l'envers ! je lui ai fait plaisir je lui ai vendu un console ID sur facebook et il m'a arnaqué il me certifie qu'il ma envoyé un paiement paypal !! hors les paiement on les recois maximum 5 minute apres l'envoi sur le compte de la personne concerné HORS la sa fait 15 minute et j'ai toujours rien donc j'estime que cet enfoiré ma bien eu ! Donc pour ne pas qu'il profite du CID unique que je lui ai vendu je vais vous le posté ICI pour que vous puissiez vous mettre bien
Tu n'as pas les conditions et en plus tu est inscris depuis hiermoi dispo de cid vip et premium valides touts le jeux![]()
Ta des preuves ?Etant donné que un gros ****** viens de me la mettre a l'envers ! je lui ai fait plaisir je lui ai vendu un console ID sur facebook et il m'a arnaqué il me certifie qu'il ma envoyé un paiement paypal !! hors les paiement on les recois maximum 5 minute apres l'envoi sur le compte de la personne concerné HORS la sa fait 15 minute et j'ai toujours rien donc j'estime que cet enfoiré ma bien eu ! Donc pour ne pas qu'il profite du CID unique que je lui ai vendu je vais vous le posté ICI pour que vous puissiez vous mettre bien
Qu'il ma arnaqué oui j'ai rien recu mon compte paypal est entierment vide j'ai rien recu sa fait au moins 20 minute maintenant ! il c'est foutu de moiTa des preuves ?
Partage avant que le CID sois banQu'il ma arnaqué oui j'ai rien recu mon compte paypal est entierment vide j'ai rien recu sa fait au moins 20 minute maintenant ! il c'est foutu de moi![]()
tkt il pourras pas etre BAN ya que le mec qui l'a ^^Partage avant que le CID sois ban![]()
Yop dispoTu n'as pas les conditions et en plus tu est inscris depuis hier![]()
Donne le moi en privéetkt il pourras pas etre BAN ya que le mec qui l'a ^^
tes pas seul a attendreDonne le moi en privée![]()
partage le tkt il va faire 10mntkt il pourras pas etre BAN ya que le mec qui l'a ^^
Sa arrive, ont m'a payer un console id j'ai reçu le paiement 72 heures plus tard, en téléphonant à Paypal il m'ont dit que c'était un bug serveur et que c'était rare mais ce-là pouvais arriver. Peu être que tu accuse à tordQu'il ma arnaqué oui j'ai rien recu mon compte paypal est entierment vide j'ai rien recu sa fait au moins 20 minute maintenant ! il c'est foutu de moi![]()
MpYop dispo![]()
oui oui Tropicoz SGKtkt il pourras pas etre BAN ya que le mec qui l'a ^^
Merci000000010085000B140011ADEEBF57DF
Source : Moi
CREDITS :Modz_Thikills motivé mon profil pour les conditionsje continuerai a posté des cid ici ! bonne game a tous