@FnC TheReapper
Membre
BAnni..00000001008C0006100009A41F76150B
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BAnni..00000001008C0006100009A41F76150B
MDRR moi j ai poster 1j sur 2 des unique ya 2mois de sa j arete car je gagne rien toi je t est as vue en poster un seul dessoler pelo arête de parler sans savoirtu parle beaucoup mais tu partage tres peu .![]()
Pourquoi tu te justifie gros x)?MDRR moi j ai poster 1j sur 2 des unique ya 2mois de sa j arete car je gagne rien toi je t est as vue en poster un seul dessoler pelo arête de parler sans savoir
MDRRR partage a la place d attendre ses pas gratuit pour nousbah c'est bien continue comme ça au lieu de faire le malin et te la péter pour rien.
par se que des kikou qui sorte de nul part qui joue les modo alors qui suce pour un cid sa me soulPourquoi tu te justifie gros x)?
T'en fou laisse parler c'est internet wesh si tu réponds à tout les rageux ta pas fini.par se que des kikou qui sorte de nul part qui joue les modo alors qui suce pour un cid sa me soul![]()
Yes ! I want too x)Cid plzz
ta raison j en poste un ?T'en fou laisse parler c'est internet wesh si tu réponds à tout les rageux ta pas fini.
mdrr oui il y en a beaucoup de faux adminpar se que des kikou qui sorte de nul part qui joue les modo alors qui suce pour un cid sa me soul![]()
Vas-y poste ! Oh wai !ta raison j en poste un ?
y a du monde ?
tes useless comme mecMDRRR partage a la place d attendre ses pas gratuit pour nousmoi j ai de qoi faire le malin ici
![]()
Ouais !SVP un petit CID pour ce soir![]()
xD? xVALIDE ALL GAME
CREDIT: Fesal
fail xDxD? x
merci mec0000000100850003f402e67f8b04648e
VALIDE ALL GAME3
CREDIT: Fesal
de rienmerci mec