Partageperso je viens de trouver un dump valide je suis trop content!!!
il es russe en plus lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Partageperso je viens de trouver un dump valide je suis trop content!!!
il es russe en plus lol
bannit je crois lanon ca sert a rien celui de megago marche tjrs donc autant le garder pour plus tard
Il faudrait que quelqu'un le test.aaayman post: 1662803 a dit:000000010088000B14027EF66F3CFD5A000000000000000000000000000000000
Valide je crois![]()
000000010088000B14027EF66F3CFD5A000000000000000000000000000000000
Valide je crois![]()
Megago c fini il faut savoir tourner la page!Putin les gars vous devriez avoir honte serieux ... Méga pendant une longue période partager ses console ID gratuitement sur RGFR , et quand il les partager tout le monde lui envoyer des coeurs ect ... Maintenant il à arreter vous vous en battez de lui ? Serieux dite vous qui perdez du temp à crée ses unban :/ Et quand méga n'etait pas là ? On n'etait tousse en trein de galérer pour se faire 10euro et pour enfin acheter un console ID partager ... Moi je dit Merci Méga pour tout le temp que tu as perdu pour nous !![]()
Laisse tomber ta rien comprisMegago c fini il faut savoir tourner la page!
ça fait depuis 3 jours il n'a pas donné de cid donc voila voilouuuLaisse tomber ta rien compris![]()
ça fait depuis 3 jours il n'a pas donné de cid donc voila voilouuu![]()
Mais mec , ou tu as vu que j'ai réclamer un ConsoleID ! Lit tout avant de poster U_uça fait depuis 3 jours il n'a pas donné de cid donc voila voilouuu![]()
NanMego est enervé aujourdhui^^ t as raté ton exam ou quoi??![]()
Pire ...Nança m'énerve juste les gens comme ça
![]()
ouiil continue mais sur sont site en premium
Putin les gars vous devriez avoir honte serieux ... Méga pendant une longue période partager ses console ID gratuitement sur RGFR , et quand il les partager tout le monde lui envoyer des coeurs ect ... Maintenant il à arreter vous vous en battez de lui ? Serieux dite vous qui perdez du temp à crée ses unban :/ Et quand méga n'etait pas là ? On n'etait tousse en trein de galérer pour se faire 10euro et pour enfin acheter un console ID partager ... Moi je dit Merci Méga pour tout le temp que tu as perdu pour nous !![]()