pk tu teut plein ! ils tombe pas du ciel les cidFaite pas vos radins la u.u
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pk tu teut plein ! ils tombe pas du ciel les cidFaite pas vos radins la u.u
Je l'avais remarqué x)pk tu teut plein ! ils tombe pas du ciel les cid![]()
cest du mitoJe l'avais remarqué x)
Donne en 1 non ?t'en a plein en plus :c
Il a presque pu rien il la dit juste avant...attend en mode galérien comme bcpJe l'avais remarqué x)
je viens de dire que justement non j en est plus beaucoupJe l'avais remarqué x)
pff ta que dire que j ai jamais rien poste guignole vascest du mito![]()
jai rien vu pourtant non aveuglepff ta que dire que j ai jamais rien poste guignole vas![]()
bas moi je me souviens que ta deja lecher plusieur fois la sgk pour que l on poste mais bonjai rien vu pourtant non aveugle![]()
mdr le lecheur sur rg cet plutôt toi tu as succé tout les posteurs et jen passebas moi je me souviens que ta deja lecher plusieur fois la sgk pour que l on poste mais bon![]()
Non c'est des radins qui pence qu'au fric donc tu en auras surment 1 dans le journée qui va tourné et qui va finir ban au bout de 5 minutesalut il reste un console id valide ?
MDRRR bas cher pas sa fait 1h t est la avec t est cid plz moi jme suis jamais pris pour un king poto est non tropicoz ses un enculer de mito je suis plus un sgk est j ai jamais lecher persone comparer a toi ptit suceur de boule tu me les leche je t en donne un promismdr le lecheur sur rg cet plutôt toi tu as succé tout les posteurs et jen passedans la team sgk tu succe ton maitre tropico alors fait pas genre tes un king ok
![]()
MDRRR bas cher pas sa fait 1h t est la avec t est cid plz moi jme suis jamais pris pour un king poto est non tropicoz ses un ******* de mito je suis plus un sgk est j ai jamais lecher persone comparer a toi ptit suceur de boule tu me les leche je t en donne un promis![]()
vers 20 h@§ SGK l Fesal § Tu rentre quand chez toi?
suceurboloss
tu le sais en pluse que t en est un breff moi je dois y allerboloss