Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je c'est t'inquiète c'est juste que il a dit que sont pote venait poster un cid a 13h30 t'énerve pas grosMec t'a pas compris que je connais pas ce gars! C'est pas parce que je poste un cid que j'ai trouve sur console crunch et que lui poste le meme 5 minutes après que je le connais!
Tranquille je suis calmeJe c'est t'inquiète c'est juste que il a dit que sont pote venait poster un cid a 13h30 t'énerve pas gros![]()
Moi bof car je me dit que ça sert a rien de poster des cids ici car en 2min c'est banTranquille je suis calme![]()
En meme temps tu compte les gens de de console crunch plus ceux de reality gaming qui se connecte dessus c'est un peut normal qu'il soit ban rapidement. Meme si j'avoue que celui la a tenu maximum 15min avant d'etre ban.Moi bof car je me dit que ça sert a tien de poster des cids ici car en 2min c'est ban
Sur RG les types sont déjà sur le jeu et tout XDEn meme temps tu compte les gens de de console crunch plus ceux de reality gaming qui se connecte dessus c'est un peut normal qu'il soit ban rapidement. Meme si j'avoue que celui la a tenu maximum 15min avant d'etre ban.
Savez vous comment gardez un CID toute sa vie ne jamais teinture la console jusqu'à tant quelle soit morte ou qu'elle freeze![]()
Si tu es si presser achete en un mais arrête de poster "CID svp"Tellement qui a pas de cid je jou a one piece srx
Je t'ai parler à toi va te faire foutre*Jtai parler a tiu va tfaire foutre
OuiiiiBon qui veut que je poste un autre CID![]()
un ok j'avais pas comprisC. O n