pff noob tassume rien tu pet ls cid c tou si tu lassume va avc tn cid unique et assume en vera par la suit gro N.Bpour avoir un cid pour bo 2 tout simplement je vais sur bo 2 avec les cid de ici et je assume
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pff noob tassume rien tu pet ls cid c tou si tu lassume va avc tn cid unique et assume en vera par la suit gro N.Bpour avoir un cid pour bo 2 tout simplement je vais sur bo 2 avec les cid de ici et je assume
lol tien je fait se que je veut en tout cas c'est pas moi qui attend un cid et qui n'est meme pas capable de chercher par toi meme lolpff noob tassume rien tu pet ls cid c tou si tu lassume va avc tn cid unique et assume en vera par la suit gro N.B
eu je ne comprend pas la ta peur de jouer a bo 2 avec ta ofw je ne comprend pas tout a fait lalol tien tes ... avnt de parleé ok mon rte c que sur mw3 pour des clients et moi g pas peur de joueé a BO2 avc ma ofw par raport a toi ok va dormir ma poule
la meme gaarra merci le progsteekMoi aussi cid unique de PS3 Hs au moin je suis sur qui les unique
mdr moi merci e3 flasherla meme gaarra merci le progsteek
je ne voix pas le rapport dune ofw mec juste pour info la plupar la sont tous sur des cfw dex noobylol tien tes ... avnt de parleé ok mon rte c que sur mw3 pour des clients et moi g pas peur de joueé a BO2 avc ma ofw par raport a toi ok va dormir ma poule
e3 flasher c bien mai si la console toi etre alimmenter que le progstekk c allimanter par le pcmdr moi merci e3 flasher
Bah un CID sous CFW finis bien d'être bannis un moment ou un autreil a tenu longtemps mais il est finalement banni
a bon vien faire la guerre en ofw pas de uav comme sr mw3 et en vera gro N.Bje ne voix pas le rapport dune ofw mec juste pour info la plupar la sont tous sur des cfw dex nooby
oui c'est vraie3 flasher c bien mai si la console toi etre alimmenter que le progstekk c allimanter par le pc
c'est bete mdr attendez un cid ne vous servira a rien faudrais chercher aussi un peutNous revoila sans CID![]()
1vs1 snip nooby jte dechire encien deuxieme mondial 1vs1 snip COD Ta bon vien faire la guerre en ofw pas de uav comme sr mw3 et en vera gro N.B
STOP merci1vs1 snip nooby jte dechire encien deuxieme mondial 1vs1 snip COD T
tkt gaaraa connaisseur mm se quil sagit pour refaire une ylod a long therme faire un rebillageoui c'est vrai
OK BO2 en ofw sans hack jfet la parti1vs1 snip nooby jte dechire encien deuxieme mondial 1vs1 snip COD T