pour avoir un cid pour bo 2 tout simplement je vais sur bo 2 avec les cid de ici et je assume
pff noob tassume rien tu pet ls cid c tou si tu lassume va avc tn cid unique et assume en vera par la suit gro N.B

pff noob tassume rien tu pet ls cid c tou si tu lassume va avc tn cid unique et assume en vera par la suit gro N.B
lol tien je fait se que je veut en tout cas c'est pas moi qui attend un cid et qui n'est meme pas capable de chercher par toi meme lol

lol tien tes ... avnt de parleé ok mon rte c que sur mw3 pour des clients et moi g pas peur de joueé a BO2 avc ma ofw par raport a toi ok va dormir ma poule

lol tien tes ... avnt de parleé ok mon rte c que sur mw3 pour des clients et moi g pas peur de joueé a BO2 avc ma ofw par raport a toi ok va dormir ma poule
eu je ne comprend pas la ta peur de jouer a bo 2 avec ta ofw je ne comprend pas tout a fait la

puis je fait se que je veut moi en moin je peut faire mais commande de lobby tranquille que si je le mais a release hein dans 4h il et bann que si je le garde pour moi il peut durer 1 mois avec ps ninga et psn tool

puis si je veut prendre les id ici pour aller bo2 je fait se que je veut il a rien de grave a sa puis c'est pas ton probleme

je ne voix pas le rapport dune ofw mec juste pour info la plupar la sont tous sur des cfw dex nooby

Retour