Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Banned.test0000000100840009140004236931DB84
pour finir qoi ?Ban mais merci :l un last pliz pour finir ? :x
La soirée après chuis pu la du week-endpour fini qoi ?![]()
vraiment rienY'a plus rien (x tampis ^^
OUAIP :/vraiment rien
Site en construction en ce moment mémevraiment rien
tu peux mettre un la hein j'ai des potes qui m'attendent lolSite en construction en ce moment mémeID all days sur notre forum @crenshow @MakaV3li_The-Don a votre service :modo:
ouiiiii stptu peux mettre un la hein j'ai des potes qui m'attendent lol
Je préserve pour notre forumtu peux mettre un la hein j'ai des potes qui m'attendent lol
Ouais s'teu plaît on sais que t'aime pu trop realse =/ qu'elle site ?Site en construction en ce moment mémeID all days sur notre forum @crenshow @MakaV3li_The-Don a votre service
oui STPSite en construction en ce moment mémeID all days sur notre forum @crenshow @MakaV3li_The-Don a votre service
1 sa tue pasJe préserve pour notre forum![]()
Sa se met en place, dans quelque jours il sera fonctionnelOuais s'teu plaît on sais que t'aime pu trop realse =/ qu'elle site ?
Comment tu fera ? Tu pose un link sur ton profile pour y'acceder ou ? (:Sa se met en place, dans quelque jours il sera fonctionnel![]()
haha envoye le lien a sa finitionSite en construction en ce moment mémeID all days sur notre forum @crenshow @MakaV3li_The-Don a votre service
Pas bete ici les lien externe interdit quand il sera open y'aura du monde crois moiComment tu fera ? Tu pose un link sur ton profile pour y'acceder ou ? (: