MERCI a toi aussi bonne fin de soireé et a demain m'oublie pas moi aussi je voie pour toi aller by a tousbon bas moi j y vais
demain j essaye de poster vers 12h si jsui laest je partagerez un unique a 2 3persone
bonne soirer tout le monde![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MERCI a toi aussi bonne fin de soireé et a demain m'oublie pas moi aussi je voie pour toi aller by a tousbon bas moi j y vais
demain j essaye de poster vers 12h si jsui laest je partagerez un unique a 2 3persone
bonne soirer tout le monde![]()
ok j'arrette avec l'ours xD
a demainMERCI a toi aussi bonne fin de soireé et a demain m'oublie pas moi aussi je voie pour toi aller by a tous
a demaina demain
Un CID Svp les gars
mdr vous dormez jamais vous?cid plz?
non on n est des créves la faim on n a toujours faimmdr vous dormez jamais vous?![]()
vu la photo je te croienon on n est des créves la faim on n a toujours faim![]()
voila donc on reste jusque la mort haha dis moi tu peux nous balancé un cid stp je demande vue que tu es menbre prémium......vu la photo je te croie![]()
NUIT BLANCHE SUR NUIT BLANCHE
ça fait peurnon on n est des créves la faim on n a toujours faim![]()
mdrrrrrrrrrrrrrr
ça fait peur, d'ailleur en parlant de faim ça me donne envie poster l'image de l'ours à nouveau
mais je ne le ferais pas j'ai dis que j'arretais![]()
OMG mdrrrrrrr tu ma tro fait rire la avec ton ours xYou must be registered for see images attachc'est la derniere foisune petite exeption rien de plus
![]()
j'ai pas pu me retenirOMG mdrrrrrrr tu ma tro fait rire la avec ton ours xmdr:
![]()