Bannibanni psn ? oui ou non bro
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bannibanni psn ? oui ou non bro
Merci!Dans pas longtemps je poste avec @crenshow en PV ou public on va voir![]()
merci c est tres gentilDans pas longtemps je poste avec @crenshow en PV ou public on va voir![]()
Les site de partage sont devenu tres lourd les ID ne tiennent plus longtemps, on va creé un site crenshow et moi y'aura session partager, session pv session premium ID (tout les jours ) pour ceux qui ont moins d'argent (vraiment pas chere) au moins les ID dureront bc plus longtempsmerci c est tres gentil![]()
tu me l envoi des que ta fini !!!Les site de partage sont devenu tres lourd les ID ne tiennent plus longtemps, on va creé un site crenshow et moi y'aura session partager, session pv session premium ID (tout les jours ) pour ceux qui ont moins d'argent (vraiment pas chere) au moins les ID dureront bc plus longtemps.
Projet en route
Bonne idée!Les site de partage sont devenu tres lourd les ID ne tiennent plus longtemps, on va creé un site crenshow et moi y'aura session partager, session pv session premium ID (tout les jours ) pour ceux qui ont moins d'argent (vraiment pas chere) au moins les ID dureront bc plus longtemps.
Projet en route
stp j'ai bsoin moi ossiDans pas longtemps je poste avec @crenshow en PV ou public on va voir![]()
en pv poto les j aime disparaisse meme pas poster iciDans pas longtemps je poste avec @crenshow en PV ou public on va voir
Gg parce que tous les cid poster ici ne dure vraiment pas longtemps.Les site de partage sont devenu tres lourd les ID ne tiennent plus longtemps, on va creé un site crenshow et moi y'aura session partager, session pv session premium ID (tout les jours ) pour ceux qui ont moins d'argent (vraiment pas chere) au moins les ID dureront bc plus longtemps.
Projet en route
C'est le but on va essayer de faire un truc en bétonGg parce que tous les cid poster ici ne dure vraiment pas longtemps.![]()
toi aussi tu pence que a toi xdles gens vous commencer a penser qu'a vous meme , et nous on n'a pas le droit d'avoir un cid !?
Ta tout compristoi aussi tu pence que a toi xd
Et ça va te servir à quoi un CID pour 2 minutes et 30 secondes ? c'est finis le bon temps des CID qui durais 3 à 4 jours , faut évoluer s'adapter dans la partages de CID de façons à partager les CID au membres sérieux à fin de pouvoir profiter un minimum des CID partagé avant d’être en pénurie total de CIDles gens vous commencer a penser qu'a vous meme , et nous on n'a pas le droit d'avoir un cid !?
comment connaitre les membres srx xDEt ça va te servir à quoi un CID pour 2 minutes et 30 secondes ? c'est finis le bon temps des CID qui durais 3 à 4 jours , faut évoluer s'adapter dans la partages de CID de façons à partager les CID au membres sérieux à fin de pouvoir profiter un minimum des CID partagé avant d’être en pénurie total de CID![]()