Il y a toujours des problèmes avec les CID avec vous. :troll:
Le mieux pour les personnes qui galèrent c'est d'en acheter un unique ou le partager avec un ami. ;)
ou alors le mieux ce serai de donner les cid en pv aux gens qui en demande plutot que de les balancer en publics et les voir bannis au bout de 5 minutes...

ou alors le mieux ce serai de donner les cid en pv aux gens qui en demande plutot que de les balancer en publics et les voir bannis au bout de 5 minutes...
Tout à fait, à un moment @mangeur de cid avait partagé en privée et je peux te dire qu'il avait duré 1 semaine avec environs 10 personnes dessus jusqu'à ce qu'une personne le leak. ;)

Tout à fait, à un moment @mangeur de cid avait partagé en privée et je peux te dire qu'il avait duré 1 semaine avec environs 10 personnes dessus jusqu'à ce qu'une personne le leak. ;)
Si seulement il m'en donner un juste pour moi :)

Si seulement il m'en donner un juste pour moi :)
Ouais pareil, ca fout les boules de voir ce gachis quoi... y'a au moins 20 cid qui sont lachés en publics et bannis par jour, si chacun en prenais un qu'il le protégeait on aurais tous un cid unique et ca éviterais ce gachis de cid ainsi que cette galère d'en retrouver un autre valide a chaque fois...

Retour