MenaceSociety
Membre
Si celui la est ban j'ai un unique que je partagerais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu as d'autre CID comme sa n'hésite pas à les posterj en et fait gagner des sous
Je pense que Sony prépare quelque chôse, avec le temps, qui sait il pourront direct détecter si il y a 2 voir plus de consoles sur un même cID.Moi je dit Sony nous prépare un putin de trucOu bien le gars qui bannisser s'est lever de sa chaise, à crier devant tout le monde "JOBS POURRI !" et à démissioner
![]()
C'est quand tu quitte PSIDpatch, ou vraiment quand tu le lances ? ( Possible que ce soit une erreur, des fois, sa plante une fois le cID changé, des fois après avoir quitter et naviguer dans xmb, des fois en le lancant simplement )Sinon j'ai un probleme vraiment CHIANT ! Quand je lance PSIDPatch j'ai un ecran noir .. Alors que ce matin il était fonctionnel ^^
regarde http://reality-gaming.fr/posts/1935028/Je pense que Sony prépare quelque chôse, avec le temps, qui sait il pourront direct détecter si il y a 2 voir plus de consoles sur un même cID.
C'est quand tu quitte PSIDpatch, ou vraiment quand tu le lances ? ( Possible que ce soit une erreur, des fois, sa plante une fois le cID changé, des fois après avoir quitter et naviguer dans xmb, des fois en le lancant simplement )
Dit moi ta vole le CID du PDG de sony MDR il explose les records00000001008C00091001B82AEB2F5D4F00000000000000000000000000000000 valid depuis 97h![]()
celui la on va l appeller Bois Boulogne parce qu il du tourner grave mdrdans 1 heure sa fera 100heures![]()
Non pas encore...Le record d'un CID partagé est de 105H et 16min...on la deja la le record![]()