SlowModzHD
Premium
cID pour DEX ou CEX???ps unban v6.9 by MOI :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cID pour DEX ou CEX???ps unban v6.9 by MOI :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lol merci a qui?
baneed
baneed
baneed
baneed
baneed
Console ID du 08/06/13 (valide) 00000001008C0006100009A41F76150B00000000000000000000000000000000Lien du ps unban direct :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Crédit : Megago.
Vous pouvez changer vos console ID à l'aide de ce pkgVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., merci à Megago(tutoriel dans le .rar)
Vous pouvez également le changer à l'aide du tutoriel de mon collègue Sousou à l'adresse : http://reality-gaming.fr/threads/modifier-le-console-id-de-sa-playstation-3.136687/
DEX, Mais sa dois aussi marcher avec les CEX je pense !cID pour DEX ou CEX???
CID Valide ! C'est toi qui est Banni .. !baneed
baneed
baneed
baneed
baneed
Pour 18H Il sera Banni je pense !Fonctionnel .. Plus pur longtemp :/
ne vous connectez plus il va etre banni dans l'heure qui vient votre compte et mort !DEX, Mais sa dois aussi marcher avec les CEX je pense !
CID Valide ! C'est toi qui est Banni .. !
Pour 18H Il sera Banni je pense !
Je ne pense pas. Je ne vois pas pourquoi le compte serais Banni.ne vous connectez plus il va etre banni dans l'heure qui vient votre compte et mort !
comme a chaque fois gros ..Je ne pense pas. Je ne vois pas pourquoi le compte serais Banni.
haha merciSony a gagné la guerre mais pas la bataille moi je continue les unban![]()
C'est bon saSony a gagné la guerre mais pas la bataille moi je continue les unban![]()