Lachine59110
Premium
De retour pour foutre ton bordel t'arrête pa toit content tas fait tas petite remarque arrete de boost tes messages un peu et surtt tais toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De retour pour foutre ton bordel t'arrête pa toit content tas fait tas petite remarque arrete de boost tes messages un peu et surtt tais toi
explique ou cliquer pour trouver sa alors mdrrrEt sur les sites arabes :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
wwwking4news.net. ?![]()
Lachine mon ami ::::De retour pour foutre ton bordel t'arrête pa toi
À chaque fois il vien ici il essaye de casser les gens il dois pas etre heureux dans sa vie le pauvre mdrLachine mon ami ::::
cest parce quil connait pas chuck nourris comme nous hein lolÀ chaque fois il vien ici il essaye de casser les gens il dois pas etre heureux dans sa vie le pauvre mdr
Mdr il dois pas le connaître du tout.cest parce quil connait pas chuck nourris comme nous hein lol
Salut gorn je te parle sur fb la si c'est ici que tu prend tes cid ils vibra voir du mal à tenir 3 jour mdrrrrr et sur ton super site y'a rien lolIl a pas de cid sur le site arrabetkt c marquer avec des chiffres pas en arabes
![]()
Je ces pas lire l'arabe desoler x) sinon j'aurai deja partager l'ID ^^
Sa ne changerait pas grand chôse de toutes façon.Il a pas de cid sur le site arrabetkt c marquer avec des chiffres pas en arabes
![]()
Il a pas de cid sur le site arrabetkt c marquer avec des chiffres pas en arabes
![]()
Oui voilaEst une vieil id deja banned
Go skype faut que je te parlequelle bordel pour un CID mdrr
Fait leur pété un cid Matt lolquelle bordel pour un CID mdrr
moi je vais faire un unban sur planete dans 15min