AbsoluteZer0
Membre
Si sa peut t'aider @jo31 , j'ai déjà achete chez LS est c'est très fiable.Va voir les techniciens sur LS ; y'en n'a qui en vendent et eux sont respecteux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si sa peut t'aider @jo31 , j'ai déjà achete chez LS est c'est très fiable.Va voir les techniciens sur LS ; y'en n'a qui en vendent et eux sont respecteux
Tu c'est lire Il a dit ' je connait un fournisseur 'pas confiance tas pas les conditions mec
sa je te le dirai pas
je crois pas tavoir sonner toi il a dit moi il sont uniqueTu c'est lire Il a dit ' je connait un fournisseur '![]()
normal t un ecrossa je te le dirai pas
No rage mon garcon Prend tes gouttesje crois pas tavoir sonner toi il a dit moi il sont unique
Toi French ?normal t un ecros![]()
tkt pas gros noob je rage pas tu viens de te meller de la convers alors que t meme pas dedans tu cherchesdes amis ou quoi?No rage mon garcon Prend tes gouttes![]()
Oui je suis un noob je joue au FMG9 (MW3 comme T pauvretkt pas gros noob je rage pas tu viens de te meller de la convers alors que t meme pas dedans tu cherchesdes amis ou quoi?
ok jo31 c est pas parce que ta pas de tune qu il faut dire qu'on est tous des escrocs bref sur se bon jeux offline mdrun escro
mdr non je suis pret a payer pour un vrai unique a des gens de confiance pas a toi qui fait genre que tas des unniques cpmme ca moi aussi jpe dire jai 40 unique c si facile.Bref au lieu de parler sors nous un cid partager au moins on verra si t un mec serieux ou pasok jo31 c est pas parce que ta pas de tune qu il faut dire qu'on est tous des escrocs bref sur se bon jeux offline mdr
c bien nioob va appeler ta maman mdrLes gards le mec rage regarde:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sa s'ecrit noobc bien nioob va appeler ta maman mdr
ok jo31 c est pas parce que ta pas de tune qu il faut dire qu'on est tous des escrocs bref sur se bon jeux offline mdr
Oui je suis un noob je joue au FMG9 (MW3 comme T pauvre) et non je cherche pas d'ami je m’appelle pas jojo la frites !
![]()
Sa recommence, encore des rageux de forums, sa a quelle utilité de vous chercher des noix sur ce sujet juste pour une remarque déplacée ou une bêtise, mais cessez cela.tkt pas gros noob je rage pas tu viens de te meller de la convers alors que t meme pas dedans tu cherchesdes amis ou quoi?
pourquoi perdre 20 euros pour de gens comme toi et tkt pas des clients j en ai pas besoin de toi vue ta mentalité a 2 balle tu pale de rgfr escroc mais ton ip et encore la mdrmdr non je suis pret a payer pour un vrai unique a des gens de confiance pas a toi qui fait genre que tas des unniques cpmme ca moi aussi jpe dire jai 40 unique c si facile.Bref au lieu de parler sors nous un cid partager au moins on verra si t un mec serieux ou pas
t content tas fait tas petite remarque arrete de boost tes messages un peu et surtt tais toiSa s'ecrit noob![]()