Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
banYep merci valide
PSN
???Lâchez moi un cri quand il sera banni PSN![]()
oui je confirme je viens de me déco est il est abnn mais il y a 5 minute il été valide
j'ai les boul je rentre du taff et jpeut meme pas me defoulet sur un zombie avec mes potoui je confirme je viens de me déco est il est abnn mais il y a 5 minute il été valide
la petite heure approche ^^Je serai peut-être généreux dans une petite heure.![]()
la petite heure approche ^^
lol on est plus de 500 sur la même page à attendre la venue du CID, quand le coup d'envoi est donné tu nous préviens stp
tes un roi mecCadeau deVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.!
Gift fromVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.!
Have fun & Enjoy !00000001008E0009100254EFF017503E - Credit:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Un BOSSE même ! Merci à toites un roi mec
oui valide gta j'suis connecté en ce moment mêmevalida gta?
D'accord svp tout le monde faites pas trop n'importe quoi avec ce CID pour qu'il dure au moins toute la nuit, par exemple avec GTA ne faites pas un lobby de 100 millions sinon le CID va vite se faire banne. Merci d'avanceDites moi quand il sera banni
Hit me up when it will get banned.![]()
il est banniDites moi quand il sera banni
Hit me up when it will get banned.![]()
pas encore banni chez moi c'est normal ???il est banni![]()