je ne comprend pas j'ai suivi le tuto à la lettre et j'ai toujours le message d'erreur "l'acces a sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte"
Quelqu'un peut m'aider svp
merci

je ne comprend pas j'ai suivi le tuto à la lettre et j'ai toujours le message d'erreur "l'acces a sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte"
merci
Lol crée un nouveau compte

merci
Suspendu pour se compte pas pour se système à l'avenir sache le quand c'est marquer sa c'est ton compte psn pas le cid qui et banni

ok merci
c'est très c** du coup car j'ai plus mon propre idconsole mais le même que la plus par d'entre vous.

Depuis 12h je l'ai ce cID il est 17h47 et il est toujours pas banni :ok:
Regarder le bien le cid il a rien avoir un cid que l'on a d'habitude je connais celui qui la mi et je pense qu'il va durer un bon moment si vous faite pas les c.n ;)

pour moi toujour valide sil vous plai de de bo2 un jour y aura plus de cid et ont sera dans la merde donc eviter bo2 au moin les cid dure longtemp

la preuve que non c un cid de competition sa
Ah ta rectifier j'avais pas compris jallez dire c'est pas possible il et en mode gode mode aussi celui la :) je pense qu'il yen à rarement eu des cid comme cela

il y a na tt le temp mais si il ni pas con qui vont sur bo2 ben il dure les cid

il y a na tt le temp mais si il ni pas *** qui vont sur bo2 ben il dure les cid
Non il yen à pas tout le temps des cid comme cela regarde le bien le cid il commence pas pareil que sont qu'on a d'habitude

Retour