ca la fou mdrMoiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca la fou mdrMoiii
ca la fou mdr
Mdr pas faut xDpeut etre que lui il parle pas anglais mais toi tu parle pas français mdrr
Ennn le clache OMG je suis MORT LA!!!!peut etre que lui il parle pas anglais mais toi tu parle pas français mdrr
MddrrrMoiii
c est juste que jai pas fait un effort ne tinquiete pas pour moi je sais parle et ecrire francais et si tu commences a reprendre les gens je peux aussi le faire a parle il faut un s noobpeut etre que lui il parle pas anglais mais toi tu parle pas français mdrr
toi la ramene pas mdr tu sais meme pas aligne 2 mots en anglais je me marreEnnn le clache OMG je suis MORT LA!!!!![]()
Mdrr Dylan ,Il va le mettre dans 2 sec à partir de l'année prochaine xD
si on continu comme sa il le mettra jamais x)Il va le mettre dans 2 sec à partir de l'année prochaine xD
Mdrrr il est partit chier laIl va le mettre dans 2 sec à partir de l'année prochaine xD
c est juste que jai pas fait un effort ne tinquiete pas pour moi je sais parle et ecrire francais et si tu commences a reprendre les gens je peux aussi le faire a parle il faut un s noob![]()
Et en plus tu c'est pas compter OMG Je m’inquiète latoi la ramene pas mdr tu sais meme pas aligne 2 mots en anglais je me marre![]()
Mdrrr il est partit chier la