ahahahah mdrOui j'ai trouver bizare tinyurl je connais et je me suis fait troll![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahahahah mdrOui j'ai trouver bizare tinyurl je connais et je me suis fait troll![]()
tu croix que ya n aura ?cid svp ya rien depuis 2h...
j'att de connaitre mon cid pour le releasetu croix que ya n aura ?
svp depuis taleur jedemande personne surleforum mais pas de reponse..., une fois le custom fimwaire 4.50 ita installer il faut installer quoi pour la connecter au psn meme si je sais quil ny a pas de cid pr le moment
Je ne connais pas trop ce cfw mais jimagine que la base cest comme les autres. Un spoof 4.66 / et un homebrew pour 'activer'ton cid pour aller en ligne. Par exemple ps3ita manager celui que moi javais utiliser et avec celui la tu peux aussi profiter et changer de cid via la play. Je sais Que les dex principalement sur.rebug faut faire des reglages sur rebug toolbox mais la moi je peux pas trop taidersvp depuis taleur jedemande personne surleforum mais pas de reponse..., une fois le custom fimwaire 4.50 ita installer il faut installer quoi pour la connecter au psn meme si je sais quil ny a pas de cid pr le moment
Il te faut SEN Enabler pour la nouvelle maj de PSN 4.66svp depuis taleur jedemande personne surleforum mais pas de reponse..., une fois le custom fimwaire 4.50 ita installer il faut installer quoi pour la connecter au psn meme si je sais quil ny a pas de cid pr le moment
invquiero jugar mw3![]()
meJe ne connais pas trop ce cfw mais jimagine que la base cest comme les autres. Un spoof 4.66 / et un homebrew pour 'activer'ton cid pour aller en ligne. Par exemple ps3ita manager celui que moi javais utiliser et avec celui la tu peux aussi profiter et changer de cid via la play. Je sais Que les dex principalement sur.rebug faut faire des reglages sur rebug toolbox mais la moi je peux pas trop taider
Tout a fait. Comme te la dit saves il te faut aussi SEN ENABLER[/QUOTE
Desoler je me suis tromper cest pour cex celui la.Merci mais par contre il ny a pas de spoof pour dex ita ?
merciDesoler je me suis tromper cest pour cex celui la.