rien a voir avec tout sa

c'est le nombre de console connecté au meme cid
sachant que le cid je le répete fais le tour des sites donc du monde lol

les gens j ai un gros problème j ai essayer de changer de cid avec psidpach j ai du faire une erreur en apuyant sur X et quand je lance multiman sa me dis bd rom emulator desactive je vais dan information système firmware 00.00 alors que j etais en 4.55 rogero je réactive bd rom emulator tous reviens a sas place sauf que quand j essaye de lancer le jeu avec multiman je reviens au menu ps3 et sa me mai erreur lor du lancement et en ce moment même je suis entrain de télécharger une nouvelle version multiman ,est ce que je fais le bon choix aidez moi svp svp
salu kan tu lance jeux le dans multiman il te demande pa de spoofer tu met oui sa devrai passer

EN FAITE LA JE MET LA DERNIERE VERSION MULTIMAN JE LA TELECHARGE DEPUI MA PS3 ,coment je l installe apre il sera dan le menu XMMB ou sur l ancienne version multiman

salu kan tu lance jeux le dans multiman il te demande pa de spoofer tu met oui sa devrai passer
t pa compri en faite la le bd rom emulator est desactive je le reactive mais sa ne lance toujours pa le jeu et je suis entrain de instaler une nouvelle version multiman 4.66

Si vous êtes pas content achetez un unique, moi ça fait 9 mois que j'ai mon unique :neo:

serieu tu la achete chez ki pck moi depui que je me sui fait ban je me sui promi de ne plu faire aucun mod ;ni loby juste eboot antiban

ma play remarchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhe je vien de demarer gta V et je suis entrain de promener chop bon il vien de chicer la jambe de qu elqun mai tou va bien enfin preske il me manke un cid :(

1. Console ID : 000000010085000A1405684A3B50CF17

Crédits: reality-gaming.fr ! @@Ben Mhenni , @@X-YOYE-X , @@GeniusBox_ & @@RaStA_ToXiC_91

Source: reality-gaming.fr

Retour