000000010084000910079C1044F25D6E
creditos : Astragtc12 & Mark83
PS3-ID
Comme ceux que tu partage ;) c'est pour cela qui dure pas plus de 10 min.
J'aurais pas dit mieux jamais content les mecs (par contre quand tu poste un cid il se connect direct avec et click mêm pas sur j'aime
Exactement puis le type dit qu'il joue pas mais il a pris racine ici mais en scred il joue et prend les cid mdr moi mon cid dernierment a durer 1 heure et pas 10 min le :troll:

pour tous posteur de cid qui veut eviter qu'il soit banni en 5min une section spéciale CID PREMUIM a été réouverte
http://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage-regulierement.371395/page-5
moin de kikou et release des cid en non premuim l'ip de la perssonne sera banni du site
merci a tous

pour tous posteur de cid qui veut eviter qu'il soit banni en 5min une section spéciale CID PREMUIM a été réouverte
moin de kikou et release des cid en non premuim l'ip de la perssonne sera banni du site
merci a tous
N'importe quelle premium peut avoir acces a ce topic premium donc ils pourront prendre le cid en toute discretion et donc aucun ban pas besoins de commenté pour prendre le cid des premium :mmh:

N'importe quelle premium peut avoir acces a ce topic premium donc ils pourront prendre le cid en toute discretion et donc aucun ban pas besoins de commenté pour prendre le cid des premium :mmh:
ta rien compris c'est une section premuim donc ya que les premium qui peuve y accéder donc moin de monde sur le cid
et si un premuim release le cid pour les non premuim ils sera banni ip du site donc il pourra plus accéder a cette section du site

Marre attendre apres les cid rejoignez la conférence Skype family makaveli un cid par conférence
Au ban du cid un remis a chaque fois plus info voyez avec the don ;)

pxtain, j'ai pas eu le temps de me connecter a AW, même si je suis CO Psn, ça marche pas.

ta rien compris c'est une section premuim donc ya que les premium qui peuve y accéder donc moin de monde sur le cid
et si un premuim release le cid pour les non premuim ils sera banni ip du site donc il pourra plus accéder a cette section du site
Ta bien lus mon message???j'ai tres bien compris relis et essaie de comprendre
EXEMPLE je suis premium j'ai acces a ce topic daccord?je prend le cid sans rien dire et le revend ou fait tourneé qui sera que c'est moi ??:troll:

merci a tous
non premium MY cid FREE

EXEMPLE je suis premium j'ai acces a ce topic daccord?je prend le cid sans rien dire et le revend ou fait tourneé qui sera que c'est moi ??:troll:
ou tu demandes a un pote premium de le passer ahahahahah c simple grrr mdr

non c toi ki a pas compris. sauf que si le cid est release faudra bien quil le poste donc ip obligatoire

Retour