Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Achete toi un cid unique tu seras tranquilOuais c'est sur mais bon sa fait 1 semaine que je cherche à jouer sur AW et que je peux pas ....
AW and new games like destiny are the reason that cids comes banned in 15 minutesOuais c'est sur mais bon sa fait 1 semaine que je cherche à jouer sur AW et que je peux pas ....
Lowl mon cid n'est pas bannis et pour tant j'y joue depuis sa sortie et je mods tout le temps ^^AW and new games like destiny are the reason that cids comes banned in 15 minutes
Je n'ai pas les moyen .... tu pourrais m'accepter sur skype merci.Achete toi un cid unique tu seras tranquil
Pourquoi? SkypeJe n'ai pas les moyen .... tu pourrais m'accepter sur skype merci.
Pour mieux parler je n'aime pas ici ^^'Pourquoi? Skype
Surtout que ta la flemme ouai mdrr 20euro tu te fais sa 2 jours..Je n'ai pas les moyen .... tu pourrais m'accepter sur skype merci.
Avec un paypal bloqué et un Youpass bloqué qui ne te donne pas le code pour vérifier ton compte je fais comment ? merci.Surtout que ta la flemme ouai mdrr 20euro tu te fais sa 2 jours..
Je vais arrêter de release niké cid en 10 minutesSurtout que ta la flemme ouai mdrr 20euro tu te fais sa 2 jours..
Tu va sur Skrill, @Alex Flash accepte Skrill.Avec un paypal bloqué et un Youpass bloqué qui ne te donne pas le code pour vérifier ton compte je fais comment ? merci.
Bah oui sa serre a rien, tu a tout le globe sur le topic mdrrJe vais arrêter de release niké cid en 10 minutes
t'as raison ... ca ser a rienJe vais arrêter de release niké cid en 10 minutes
Je n'ai rien comprit ^^'Jr vais faire des groupes 10 personnes moyennant un faible cout
tomorowhello cid svp?
Mettre 1 cid pour 10 personnes mais payant et remplacer a chaque banJe n'ai rien comprit ^^'