Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais met la nuit il na aucun :/c'estttttttt long.. svp sa fais au moin 5 heures qui a pas eu de cid valide![]()
valide?000000010088000B14065C1A124E6FB7
Crédit : @@WarZ|Lobby™
Source : reality-gaming.fr
ouivalide?
Dorénavant, tout comportement déplacé : messages hors-sujet, insultes, flood/spam, contenu étranger sans traduction, et autres débordements seront sanctionnés d'une interdiction de pouvoir répondre à cette discussion.Question bête reponse bête test par toi même
Dorénavant, tout comportement déplacé : messages hors-sujet, insultes, flood/spam, contenu étranger sans traduction, et autres débordements seront sanctionnés d'une interdiction de pouvoir répondre à cette discussion.valide?
Ques tu me di sa a moi tai pas un peu bête dans ta tete jte poste un cid tu me sors sa. Cest a cause de gens comme toi que sa donne pas envie de poster tfouDorénavant, tout comportement déplacé : messages hors-sujet, insultes, flood/spam, contenu étranger sans traduction, et autres débordements seront sanctionnés d'une interdiction de pouvoir répondre à cette discussion.
stp evite de booster tes mesage merciQues tu me di sa a moi tai pas un peu bête dans ta tete jte poste un cid tu me sors sa. Cest a cause de gens comme toi que sa donne pas envie de poster tfou
Sache une chose mon petit je suis loin d'avoir besoin de boost quoi que se soit merci de prendre le cid et trace ta routestp evite de booster tes mesage merci
il est ban sur ! ca sert a rien de tester si tu post un cid pk tu le mais pas a jour ? dit si il est bann ou pasSache une chose mon petit je suis moin d'avoir besoin de boost quoi que se soit merci de prendre le cid et trace ta route
Rien a foutre mec ok je poste pas de cid banni sil et ban tatend comme tout le mondeil est ban sur ! ca sert a rien de tester si tu post un cid pk tu le mais pas a jour ? dit si il est bann ou pas![]()