celui qui aime Megago le champion !! Beh c'est tout les filous des cID

Salut, avant j'ai eu un problème avec le cID de mégago et puis maintenent j'ai mit le tient et sa me fais toujours le même problème :'(
"une erreur est survenue, vous avez été de playstation network" qui peut m'aider ?

Salut, avant j'ai eu un problème avec le cID de mégago et puis maintenent j'ai mit le tient et sa me fais toujours le même problème :'(
"une erreur est survenue, vous avez été de playstation network" qui peut m'aider ?

Je sais pas change de PsidPatcher?

t es sur que t as bien changé de CiD? peut etre un probleme avec ta connexion...

Topic mis à jour :ok:

Mr_samy va dans rebug tool box ! Va dans spoof id en 85 Cex et change cID avec PS3ID évalue moi si tu as aimer :) je suis la pour t'aider :')

Mr_samy va dans rebug tool box ! Va dans spoof id en 85 Cex et change cID avec PS3ID évalue moi si tu as aimer :) je suis la pour t'aider :')

ca sert a rien de faire ca a partir du moment ou tu change de CiD et que le cid n est pas en DEX...

Mais je me suis connecter il y a 2jours avec ma ps3 mais maintenant sa ne marche plus :'(

Bon pour finir je le fait ou pas ta démarche car il y a un gars qui me dit na ne serre a rien :triste:

je fais sa moi sa marche comme des roulettes vaut mieux qu'il essais au point ou il on en est

ouui mais je t assure que ca sert a rien...ca faut le faire quand ton CiD est DEX cet a dire 82 et tu le change en 85 pour pouvoir te co au psn mais quand tu change ton cid avec psid patcher avec celui ci par exemple 000000010087000b140c8cc2bfb834a50 ben il n y a plus le 82 mais le 87 comme tu peux le voir et donc ca sert a rien ...
(les connaisseurs sauront que j ai raison...)

Sa ne marche toujours pas même ton truc dans rebug toolbx :'(

Retour