Syn-Plow -
Premium
celui qui aime Megago le champion !! Beh c'est tout les filous des cID
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai j'avoueMême pas foutu de dire les crédits...
khalidmomo
Salut, avant j'ai eu un problème avec le cID de mégago et puis maintenent j'ai mit le tient et sa me fais toujours le même problème
"une erreur est survenue, vous avez été de playstation network" qui peut m'aider ?
Salut, avant j'ai eu un problème avec le cID de mégago et puis maintenent j'ai mit le tient et sa me fais toujours le même problème
"une erreur est survenue, vous avez été de playstation network" qui peut m'aider ?
Mr_samy va dans rebug tool box ! Va dans spoof id en 85 Cex et change cID avec PS3ID évalue moi si tu as aimerje suis la pour t'aider :')
Tu as oublier le crédit !Topic mis à jour![]()
je fais sa moi sa marche comme des roulettes vaut mieux qu'il essais au point ou il on en estca sert a rien de faire ca a partir du moment ou tu change de CiD et que le cid n est pas en DEX...
je fais sa moi sa marche comme des roulettes vaut mieux qu'il essais au point ou il on en est
Bon pour finir je le fait ou pas ta démarche car il y a un gars qui me dit na ne serre a rien![]()
Sa ne marche toujours pas même ton truc dans rebug toolbx![]()