Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au bout de combien de temps ? Le mien jamais bannie depuis 2ans mes de GTA a chaque fois mes quand je joue pas 1 mois il se débannie mdrMon cid a était debanni![]()
Mdr dans te rêve c'est un cid uniqueFake ou alors envoie le moi pv![]()
A gta je me fait bann tout le temps faut tu prenne un cid partager c mieux. Mon cid a était bann 5 jours après la grosse bann qui y'a uAu bout de combien de temps ? Le mien jamais bannie depuis 2ans mes de GTA a chaque fois mes quand je joue pas 1 mois il se débannie mdr
Marche,allez ^^ tous le monde vas jouer avec ce CId et hop il va etre banni dans meme pas 2min000000010084000B101B99CF456790F9
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non je pense pas on i jouer déjà depuis 3h voilà les gas surment faut attendre votre tourGood il va être Bani dans 5Min ...![]()
3h lool tu dors ou quoi ??Non je pense pas on i jouer déjà depuis 3h voilà les gas surment faut attendre votre tour![]()
merci ami000000010084000B101B99CF456790F9
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Gmerci ami000000010084000B101B99CF456790F9
Bref mon cid a était debanni je me conecte sens chercher de cid partage a avoir a changer tout le temps ou autre aller je vous laisse les amie3h lool tu dors ou quoi ??
xDBref mon cid a était debanni je me conecte sens chercher de cid partage a avoir a changer tout le temps ou autre aller je vous laisse les amie
oui mrc comme meme l'ami...merci ami
cmnt?Bref mon cid a était debanni je me conecte sens chercher de cid partage a avoir a changer tout le temps ou autre aller je vous laisse les amie
Sans cid a débanni....cmnt?
hahaha bein c'est la vie... ^^Au bout de combien de temps ? Le mien jamais bannie depuis 2ans mes de GTA a chaque fois mes quand je joue pas 1 mois il se débannie mdr