membre241969
Premium
Donc il n'est pas bannis lolje c'est pas moi je suis encore dessus .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc il n'est pas bannis lolje c'est pas moi je suis encore dessus .
Faux, si tu te dé-connecte pas et qu'il est banni, tu peux rester co.Donc il n'est pas bannis lol
Cela ne change rien, il peut être encore co alors que le cID est ban sauf qu'à un moment ça PS3 va freezer donc forcément reboot et hop bannije c'est pas moi je suis encore dessus .
Merci de l'information je savais pasFaux, si tu te dé-connecte pas et qu'il est banni, tu peux rester co.
Avant de demander, regarde en première pageje sort de ma grotte , y'a t'il un cID valide ? merci
Garde ton cid pour demain svpCela ne change rien, il peut être encore co alors que le cID est ban sauf qu'à un moment ça PS3 va freezer donc forcément reboot et hop banni
CID stp il vien d'être banniDe toute façon là, je quitte le pc. C'était juste pour savoir si vous aviez besoin d'une id mais vu que non, je m'en vais.
Bonne nuit
Non il est ban !!De toute façon là, je quitte le pc. C'était juste pour savoir si vous aviez besoin d'une id mais vu que non, je m'en vais.
Bonne nuit
bonne nuitDe toute façon là, je quitte le pc. C'était juste pour savoir si vous aviez besoin d'une id mais vu que non, je m'en vais.
Bonne nuit
C'est moi qui l'ai posté, ils ont du avoir peur de le bannirCes parceque les gens etait a la plage qu'il a durait autant ou bien ? :Cool: