Tu vois torais pas du me dire connar...je viens de lancer bo2 sur le cid aaaa et le pire en mod real time la touche bloquer donc les prestiges se change tous seul jespere vite griller
tu peut plus faire de rte ni d eloby a cause de la derniere mise a jour 1.13 sur bo2 non?

Console ID mi à jour, merci à Megago ;)

C'est lui qui dit sa ? D'accord dit moi quand je t'apeller avec quelqu'un ? :troll:
Tu rigoles j'espere? , De plus ta même pas assez d'argent pour tacheter un micro -_-' donc dit pas de la merde ,bon jai dautre chose a faire que de parler avec un attardé

Tu rigoles j'espere? , De plus ta même pas assez d'argent pour tacheter un micro -_-' donc dit pas de la merde ,bon jai dautre chose a faire que de parler avec un attardé
Bah dit , ta aucun exemple boloss. J'ai pas de micro sa c'est ce que tu croit :troll: et fait pas le mec genre j'écrit bien etc sur le forum, sa fait pitier :rofl:

Cherche merde ? C'est pas moi qui a commencer a chercher la merde sur skype juste car M. voulait que je test un patch pour lui. Donc avant d'ouvrir ta gueule ferme la ;)
sa remonte a 3 mois , et la sur ce topic je parler à un mec et tu rentres dedans tu veux des amis ou?

Retour