Randy_Uzukii_93_
Membre
Thx 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
su*kwe love Megago We Love Megago
Merci ! Je t'ajoute tout à l'heure obliger xDMon id psn : Megago_officiel
Tu vois torais pas du me dire connar...je viens de lancer bo2 sur le cid aaaa et le pire en mod real time la touche bloquer donc les prestiges se change tous seul jespere vite grilleron en aurai plus connar* si tu irai pas sur bo2
tu peut plus faire de rte ni d eloby a cause de la derniere mise a jour 1.13 sur bo2 non?Tu vois torais pas du me dire connar...je viens de lancer bo2 sur le cid aaaa et le pire en mod real time la touche bloquer donc les prestiges se change tous seul jespere vite griller
Toi ta gueule soumit
lol , c'est pas moi qui quitte en pleine converse sale soumiseToi ta gueule soumit
C'est pas moi qui est obliger d'être avec des gens pour m'apeller tapettelol , c'est pas moi qui quitte en pleine converse sale soumise
c'est lui qui dit sa ... , Bref tu cherches quoi?C'est pas moi qui est obliger d'être avec des gens pour m'apeller tapette![]()
C'est lui qui dit sa ? D'accord dit moi quand je t'apeller avec quelqu'un ?c'est lui qui dit sa ... , Bref tu cherches quoi?![]()
C'est lui qui dit sa ? D'accord dit moi quand je t'apeller avec quelqu'un ?![]()
Bah dit , ta aucun exemple boloss. J'ai pas de micro sa c'est ce que tu croitTu rigoles j'espere? , De plus ta même pas assez d'argent pour tacheter un micro' donc dit pas de la merde ,bon jai dautre chose a faire que de parler avec un attardé
Non mais avec @thibault62118 C'est normalc'est chaud toutes les embrouilles sur ce poste![]()
Cherche merde ? C'est pas moi qui a commencer a chercher la merde sur skype juste car M. voulait que je test un patch pour lui. Donc avant d'ouvrir ta gueule ferme laNon mais avec @thibault62118 C'est normal, C'est une grosse cherche merde
sa remonte a 3 mois , et la sur ce topic je parler à un mec et tu rentres dedans tu veux des amis ou?Cherche merde ? C'est pas moi qui a commencer a chercher la merde sur skype juste car M. voulait que je test un patch pour lui. Donc avant d'ouvrir ta gueule ferme la![]()