Console ID banni en moins d'une heure :shock:

Il aura duré moins d'une heure.
Ca sent la fin du psn sur CFW
Soit on est plus de 70 000 membres sur le C iD :troll: vue que Reality Gaming compte 300 000 membres l'info passe vite ^^ ou y'a eu du Black Ops 2 :ok:

Dernière édition:
Mais je comprends pas pourquoi vous changer de jeu lorsque vous êtes connecté.
Moi g un pote qui prends mes unbans et laisse sa console co que sur fifa :)

slt mega merci pour tt ses poste mais vue ke tu realese en plein apres midi les gens saute ts dessu commes de morts de faim lol;-) les personnes qui finissent le taf a 5h ne peuvent pa se co psk il et deja bann:triste:

le bann le plus rapide de l'ouest merci mr.kikoo qui fais du rte sur bo2

meme si ils aurais ete sur bo2 sa aurais pas ban aussi rapidement il y a u une vague de ban ou bien une autre comunauter l avais poster a un autre endroit et il est utiliser depuis un bon moment

J'était sur Moderne Warfare 3 ,en plus c'est facile de voir si le C id est bani , tu peut plus te co au server Activision :troll: mais tu est comme même co sur le Psn

jai pas encore teste mes vu les post il a l'air bani sa m'etonne pas ou est tous en chien de cid depuis le banissement de ton dernier release hier vers 13h00 ( megago) yen a pas eu d'autre je précise que les gens attenté le nouveau d'aujourdhui a l'unanimité on est au moins une centaine a attendre un news et il a fait vite le saut a ce que jai pu lire merci a toi kan meme megago

pkoi tu deco pr change deboot sa sert a rien kn tu est co tu rest co mm pr changer d eboot

Putain serieux j'ai même pas eu le temps de me co, putain pas de cID pour faire mes lobby :(

Au bout d'un certains temps , tu devrais connaître les plages horaire des Modérateur Sony :troll:
11h - 13h - 15h - 17h - 18h - 20h - 23h30 - 01h20 - 3h00 - 10h :rofl:

Bon sang, d'habitude les cIDs sont ban à 17H30, je m'étais pas inquiéter lorsque j'ai changé de jeu...
Une chôse: Damn It !

Retour