Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wasire t9awdeWallah
rien a voir..............Ouais il a raison par exemple quand tu va sur le store et tu veux telecharger un truc il te disent ''il y'a plus deux ps3 connectées en même temps...''
sisi jte jure ! Sa veut dire que sony sait qu'on est plusieurs à se connecter !rien a voir..............
Non ça c'esst le nb d'utilisateur xDsisi jte jure ! Sa veut dire que sony sait qu'on est plusieurs à se connecter !
Non pas en ce momentIl n'y a pas de cid ?![]()
arrete de fumé sa te va pas tu dit dla merde ton veaucer c'est du chewin-gum moi je suis réaliste con va mdrMrKikooRageur, je t'informe que Realitygaming n'est pas un forum juste pour avoir des consoleID's, donc réfléchis s'il te plait avant de dire de la merde.
Wallahdit wallah ?
le mec il a appris une nouvelle expression a deux franc six soue il est content il le dit 30 fois mdrdit wallah ?
Mec, tu t'fais tellement marcher d'sus qu'on t'appelle passage pièton!arrete de fumé sa te va pas tu dit dla merde ton veaucer c'est du chewin-gum moi je suis réaliste *** va mdr
ta raisonjai_une_dex c est le boss
arrêter de vous moquerSvp je vien de recupérer ma DEX aujourd'hui et je n'ai pas de cid ?