Grave les demandes de CID alors que le message juste au dessus explique clairement le néant niveau CID et la maintenant sony... :@ Les modos peuvent normalement bannir l'adresse IP et pas que le compte non ? un bon nettoyage ferait le plus grand bien !

Ca deviens ilisible, et vu le nombre d'étranger qui doivent s'inscrire uniquement pour ça... Pourquoi ne pas faire une page Facebook ou autre qui donnent vu aux CID qu'aux membres d'RG ? Ca éviterait pas mal de ban du aux actes de ces abrutis ! Faut pas s'étonner que les CID donné ne dure que 1H avec eux ! :punch:
TA TROP RAISON

Quelqun pourrai t'il me renseigne sur le produit e3 flasher svp ?

y aurais t il quelqu un qui a un cid qu il ne vx pas release car trop vite bann qui voudrait bien me le passer en pv je joue just sur bo2 donc auqu un bann et auqu un release

y aurais t il quelqu un qui a un cid qu il ne vx pas release car trop vite bann qui voudrait bien me le passer en pv je joue just sur bo2 donc auqu un bann et auqu un release
sa ne sert a rien pour l'instant le psn est hors service :)

pourtant sur divers site j ai vu qu il y en avait co en ce moment bisarre tt ça

C'est a mon avis pour cette raison principalement qu'il n'y en a pas, si un bon releaser, qui n'est pas là pour pub n'arrive pas à le tester, et qu'il ne sert a personne, pourquoi le release ? Toutes façon d'ici soir que le PSN soit OK, y'aura 10 pages de plus "CID PLZ" xD

Retour