Xrizon Modz
Membre
Merci je test !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
valiiiiiiiiiiideeemerci![]()
ban00000001008500051403BD5C62F7FFFA
CREDITOS : ASTRAGTC12 & MARK8383
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et pourtant logiquement le cheat a énormément baissé depuis la nouvelle MAJ,presque aucun modmenu, que des tools...c'est trop chiant il sont ban au bout de 30min maintenant![]()
je te jureBa ouais en plus les console id se font ban a cause de personne qui ne savent pas s'en servir et
qu'il n'importe quoi avec.
oui c sur mais comme meme il font les con dessu car c un partagecest normal a 400 personne sur le cid normal
00000001008500091015E30E8C2F0090![]()
ouai moi 2 heuresBanni de GTA a l'instant, j'ai joué environ 1h30 il a durer plus longtemps![]()
mmmmmmmmmmmmmmmdr x)Et les crédits tête de ****?
Il est toujours Valide PSN stop de dire des conneries. !Console ID by @astragtc_12 & @MARK8383
00000001008500051403BD5C62F7FFFA
STATUT à 15:30 et 17s, le Vendredi 22 Août 2014
Sony Entertainement Network (PSN) : Banni
Grand Theft Auto V : Banni
Call Of Duty: Ghosts : Banni
Merci à eux.
MERCI DE NE PAS DONNER DE FAUSSES INFORMATIONS !
Pour ceux qui ne veulent pas attendre, il existe des Shop "Vérifié" de Console ID Unique disponible sur le site, ce n'est pas compliqué de trouver.
Pour la recherche de Console ID, utilisé les logiciels GetConsoleID et HxD, tapés quelques mots clés comme bkpps3, dump ps3, dump bin, nand bin, backup, ps3 dex flash, ps3 cex flash, eid0 et eeid i. Ainsi vous tomberez sur des sites connu (chinois russe anglais)
Bon jeux & Bon PSN à tous et à toutes.
![]()
C'est le seul que je ne l'es pas testé car je me base sur ceux qui disais qu'ils sont ban PSN, je ne joue pas a la console donc voilà j'édite merci de pas être agressif.Il est toujours Valide PSN stop de dire des conneries. !
Je ne suis pas agressif, d'où tu voit sa?C'est le seul que je ne l'es pas testé car je me base sur ceux qui disais qu'ils sont ban PSN, je ne joue pas a la console donc voilà j'édite merci de pas être agressif.