C'est toi qui sert à rien, si te dit demain c'est qu'il a pas encore va pas te le ******. CDLDans l'aprem ca sert à rien sort le le soir il y aura moins de kikoo![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est toi qui sert à rien, si te dit demain c'est qu'il a pas encore va pas te le ******. CDLDans l'aprem ca sert à rien sort le le soir il y aura moins de kikoo![]()
C'est toi qui sert à rien, si te dit demain c'est qu'il a ptetre pas encore va pas te le ******. CDL
Si j'ai envi de dire ca je dis ca! alors viens pas me saouler et je vois pas ce que j'ai dis pour que tu me dise que je sert a rien alors casse toi!C'est toi qui sert à rien, si te dit demain c'est qu'il a pas encore va pas te le ******. CDL
Si j'ai envi de dire ca je dis ca! alors viens pas me saouler et je vois pas ce que j'ai dis pour que tu me dise que je sert a rien alors casse toi!
Et pck je dis ca je sert a rien ? Mais va dormir gamin ...(((et je vois pas ce que j'ai dis pour que tu me dise que je sert a rien )))
((((Dans l'aprem ca sert à rien sort le le soir )))))
TOI MEMEEt pck je dis ca je sert a rien ? Mais va dormir gamin ...
Hololo carrément t'as sorti "TOI MEME" t'es perdu dans ta vie non? :')TOI MEME
Bonsoir non VALIDE que pour le PSN .bonjour je cherche un cid pour gta 5 et comme je voi qu'il y en a pas je voudrais savoir si selui ci 00000001008400071010df748a1a6ace et valid psn?
j'en cherche un desesperement...![]()