pareille esquseil son tous areille mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pareille esquseil son tous areille mdr
Ces sur que si il y a 10 personne sur le même cid, il vont le ban ...On peut plus jouer en ligne sur GTA ça ban directe![]()
bo2 c instant ban compte pa cidPour explication quand quelqu'un poste un CID valide : GTA 5 & Ghost il est utiliser par environs 100 personne voir même plus ! Tout dépend si il est partager partout ! Au plus le CID Valide GTA 5 & Ghost et utiliser au moins vous aurez de chance de jouer longtemps car sur par exemple 100 personne 20 voir 30 utiliseront des tools ou des Menu est surtout il les utiliseront en partie public donc les joueurs les signales ou alors Rockstar verifier les comptes d'argent et les niveaux et si il y a un niveau monter excessivement ou pour l'argent le compte sera banni console donc tout le monde sera banni ! En clair pour qu'on joue plus longtemps sans ce faire bannir toute les 30 minutes il faudrait que personne n'utilise de Tools !
Un CID valide seulement PSN sera lui valide plus longtemps car peut de gens iront dessus par exemple 40 voir 50 personnes ! Et sur c'est 40 voir 50 personne 2 ou 3 utiliseront des hacks ! mais de toute façon pour les autres Jeux autres que COD Ghost ou GTA 5 il n'y a pas de vague de Ban aussi grosse !
par exemple MW3 : Plus aucun BAN
Bo2 : Banni encore un peu
Etc...
MDRRRR INSTANT BAN SUR BO2bo2 c instant ban compte pa cid
t en dex ?MDRRRR INSTANT BAN SUR BO2Joue avec un antiban ça fais plus de 3 mois que j'ai pas eu de bans
![]()
bo2 c instant ban compte pa cid
ok et ta trouver ou ton antiban bo2 parceque le derniers que g pri sur RG ban en 2 smaineJ'ai était bannie seulement sur Mon COMPTE et non CID 1 semaine puis j'ai utiliser un Antiban et depuis plus aucun Ban mais je parle pour ce qui n'utilise PAS d'antiban ! Et je parler ban de compte non CID pour MW3 et BO2
ok et ta trouver ou ton antiban bo2 parceque le derniers que g pri sur RG ban en 2 smaine
c sous forme d eboot ?Je ne c'est plus :/ Cherche sur Google tu en trouvera 1 facilement je l'avait trouver en 5 min mais je ne c'est plus le site ! Desoler