Sur ce moi je vais allez me promener je reviendrai juste pour lire tes messages ainsi que ceux de dragons vous etes tellement drôle que je suis bligé maintenant tout les jours de venir lire vos perles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah oui tu vend des cid partager 15 euros c'est quand meme cher ... et si tu te la pete dit pas le contraire un @dragaons ?Alors si déjà toi et tes " potes " vous m'ignorer ce serait pas plus simple.
Moi je me la pete pas, vous me faites juste marrer bande de gamins
Moi je te dis j'ai plus rien a prouvé.
Vous me faites tellement marrer a dire comme des chiens ne lui acheter pas de console id c 'est un voleur
Et alors meme si je me la pete c'est ton probleme?Bah oui tu vend des cid partager 15 euros c'est quand meme cher ... et si tu te la pete dit pas le contraire un @dragaons ?![]()
Bah voila arrete de vendre et je pense que si des personne voyent ces message vont demander un remboursement ...Et alors meme si je me la pete c'est ton probleme?
Non je crois pas.
Pour le 20 eme fois je ne vends plus de console id depuis plus d'un mois.
Ou est ton probleme
Je fais ce que je veux de ma vie.Bah voila arrete de vendre et je pense que si des personne voyent ces message vont demander un remboursement ...
Non , on été le seul a croire que cté des dump et on avais raisonLes mecs sont tellement débiles ( andro imodz et dragons ) qu'ils croyaient que quand il y a avait des ps unban au début avec les kingcreek, les eol et moi que c'etaient nos consoles id.
On est assez fou pour allez acheter une play 250 euros pour donner des consoles id mdr
C'est claire!Bah oui tu vend des cid partager 15 euros c'est quand meme cher ... et si tu te la pete dit pas le contraire un @dragaons ?![]()
Tu voi je prefere faire sa que d'arnaquer comme toiAu lieu de venir " essayer " de me faire chier va plutot lire tes cahiers de vacances et bosser tes cours.
Apres plus tard tu auras un bon job bien payer et tu me remerciera plutot que de rester sur internet toute la journée vu que tu as rien a faire de ta vie
Tout le monde sais que ce sont des dumps.Non , on été le seul a croire que cté des dump et on avais raison![]()
C'est vrai que l'on peut me comparer a Cahuzac ou Madoff.Tu voi je prefere faire sa que d'arnaquer comme toi![]()
C'est vrai que l'on peut me comparer a Cahuzac ou Madoff.
Tu connais ?
Ah désolé.
Allez a ce soir mes loulous imodz et dragons
le mec il c'est plus quoi inventer
certain cherche des dumps 10h par jours pour arnaquer un max de gents!chacun son trucC'est vrai que en restant devant ton Pc toute la journée la culture ne va pas venir. Viens pas pleurer dans 5 ans quand tu seras au chômage![]()