Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mec, dans ta signature mâle ca s'écrtit mal car mâle c'est un garçon x)
oui c'est moi qui les a mis hierVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
precid.altervista.org/console-id-ps3-daily-working-to-sban-ps3-29072014/
Yoyo un petit cID par pitieroui c'est moi qui les a mis hier![]()
Oui jarriveYoyo un petit cID par pitier![]()
![]()
Merci toi au moins t'es cID sont validesOui jarrive![]()
ba oui c'est de unique xDMerci toi au moins t'es cID sont valides![]()
XD okMec, dans ta signature mâle ca s'écrtit mal car mâle c'est un garçon x)
Désolé mais ca me dérangé![]()
Ouais mais y'a des mecs ils disent ils ont des uniques les cID's ils sont sur console crunch x)ba oui c'est de unique xD
oui sauff que les 3/4 des cid que je release finis avec des credit bidon du genre worz lobby , PCM ..... allor que rien a voir xDOuais mais y'a des mecs ils disent ils ont des uniques les cID's ils sont sur console crunch x)
Déjà mpoui sauff que les 3/4 des cid que je release finis avec des credit bidon du genre worz lobby , PCM ..... allor que rien a voir xD
Mercisauff que je ne vais pas le realese ici car on me vole les credit il fini sur de site all , russe ..... donc jen ais un a vous propose donc se qu'il le veulle go pv
Je vous le laisse 5 jour et si il est toujour valide PSN je realese![]()
tu peut filer un CID stp Valide GTA si c'est possible???sauff que je ne vais pas le realese ici car on me vole les credit il fini sur de site all , russe ..... donc jen ais un a vous propose donc se qu'il le veulle go pv
Je vous le laisse 5 jour et si il est toujour valide PSN je realese![]()
jle donne que en pv ! pour pas qu'il soit mis en russi ect ...tu peut filer un CID stp Valide GTA si c'est possible???