Suprem Modder
Premium
Valide PSN ?Ghosts Ban, GTA 5 Ban
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Valide PSN ?Ghosts Ban, GTA 5 Ban
ouiValide PSN ?
wai mai sa apres sa te regarde , relit se que j'ai dit stpje l'avait pendant 1H et apres pu moyen de changer de session sa fesait que de frezze doc au lieux de péter un capable pour rien ferme la
Y'a rien de mal ! Tout le monde à débuter comme toi !j'ai jamais modder sur gta donc je sais comment on savais si le CID etait ban donc je croyer que sa vener de moi, donc j'ai prefére poster un post pour etre sur
c'est bon tktj'ai jamais modder sur gta donc je sais comment on savais si le CID etait ban donc je croyer que sa vener de moi, donc j'ai prefére poster un post pour etre sur
Valide GTA?Enjoy !
Je vend aussi des cid unique
- 00000001008700071008C4CBE23F5AB9
![]()
Grand merci à toi !Enjoy !
![]()
previen si il pas bani GTA stp?Grand merci à toi !
je test sa tout de suite, c'est le geste qui compte.
Je viens de test et banni de GTA.Valide GTA?
ok MerciJe viens de test et banni de GTA.
Merci je vais testerEnjoy !
![]()
Il est BAN GTA !Merci je vais tester
T'es bête ou quoi ? T'es aveugle ma parole ?!Merci je vais tester
Mdr, triste communautée !T'es bête ou quoi ? T'es aveugle ma parole ?!
Je viens de le dire que c'est un CID qui lui appartiens pas et que sa fais plus de 13 heures qu'il existe donc ce n'est pas un nouveau donc banni de GTA et Ghost.
Ensuite, OUI il y a des CID PSN il suffit juste de remonter avec la roulette de ta souris sur la même page pour voir que sa fais 50 fois qu'il s sont reposter![]()