Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est des cid en cartonmon premier cid de bse de la console a été bannit en 1semaine , ensuite deux cid uniques ont été ban hier pour ma part![]()
Mec areter de le re publier il va se faire bannire en moin de 2 jour00000001008400071010df748a1a6ace
PSN : ON
GTA V : OFF
GHOST : OFF
CREDIT : ASTRAGTC12
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui mais comme on dit l'espoir fait vivreFaut pas croire que tu va avoir un cID partagé valide sur Ghosts xD
Pas les conditions et en plus, 7 codes mdr l'arnaque.Moi jvend un cid ban gta mais pas ghost et bo2 7 codes
Signaler pour tes condition et un cid ne peut pas etre ban e Bo2 lol donc tu est un arnaqueurMoi jvend un cid ban gta mais pas ghost et bo2 7 codes
merci du partage000000010085000B10003AB9E4E96ECC
PSN: OK
GTA: BAN
GHOSTS: BAN
Tu sait comment me remerciermerci du partage![]()
ee ouiTu sait comment me remercier![]()
LoolC'est bien beau des cID's pour le PSN mais la plus part des gens cherchent pour GTA ou Ghosts !![]()
Oui, mais si le monde ne ferrai pas les c** sur MM ou aurte chose qu'utulise la personne en etant connecter et ben si il se deconecterais sa irrait mieu et le monde chialerais vrm moinC'est bien beau des cID's pour le PSN mais la plus part des gens cherchent pour GTA ou Ghosts !![]()
Maybe car on est à la page 5601, et que chaque cid vient d'une console, et que les consoles ne sont pas illimités.Mais vous savez pourquoi y'à moins de cID's d'un coup ?!![]()
moi je suis sur fut 14 donc je suis content !!!!C'est bien beau des cID's pour le PSN mais la plus part des gens cherchent pour GTA ou Ghosts !![]()
Non il et ban de gta 500000001008400071010df748a1a6ace
valide gt6 ?