ba en 4.46 on joue pas en ligne bref

passez une bonne journée
bonne recherche pour les cid ;)

makaveli_76
Bah si on peut jouer en 4.46, il suffit d'installer un spoof, comme on le fait depuis très longtemps...
Bref, il faut juste que tu comprennes que CFW 4.46 + Spoof 4.60 n'est pas égal à CFW 4.60.

Bah si on peut jouer en 4.46, il suffit d'installer un spoof, comme on le fait depuis très longtemps...
Bref, il faut juste que tu comprennes que CFW 4.46 + Spoof 4.60 n'est pas égal à CFW 4.60.
bref look parametre systeme screen moi si tu vois ecrit 4.46
jte paye une tortue

000000010085000710049b95aacf4af0

valide psn?
valide gta?
valide ghost?

bref look parametre systeme screen moi si tu vois ecrit 4.46
jte paye une tortue
:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

et il insiste
:rofl:

et juste pour info avec mon cfw 4.46.& et mon spoof 4.55 j'ai reussi a me co au psn et a jouer online sans spoof 4.60....on est pas en cex, on est pas obligé d'attendre ces satané spoof
:ok:
depuis ce jour je ne comprend plus pourquoi beaucoup de gens disent que dex ca sert plus a rien et que cex c'est mieux

bref c t pas mal

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

et il insiste
:rofl:

et juste pour info avec mon cfw 4.46.& et mon spoof 4.55 j'ai reussi a me co au psn et a jouer online sans spoof 4.60....on est pas en cex, on est pas obligé d'attendre ces satané spoof
:ok:
depuis ce jour je ne comprend plus pourquoi beaucoup de gens disent que dex ca sert plus a rien et que cex c'est mieux

bref c t pas mal
ya un gros probleme pour dex maintenant la ps3 demande mise a jour actuel sony a trouver un truc je sais pas mais rebug 4.46 online c'est fini malheuresement
;)

c'est ce que je me tue a dire depuis le début t'es intervenu sans vraiment savoir lol c'est rien
bonne journée mon pote ;)
ok ok bonne journée a toi aussi, mlais je t'assure meme avec un spoof 4.60 ton cfW reste en 4;46

ve sur rebug tool box et regardesysteme info, si ya marqué 4.60 je te paye une tortue :rofl::rofl::rofl:

Retour