scorpionFR
Membre
bann0000000100850009F4006BD05FE0A899
credit:idk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bann0000000100850009F4006BD05FE0A899
credit:idk
Il est content
Nopon en remet un ?![]()
C'est pas instant ban si tu utilises les conseils de Krank, depuis la 1.01 de GTA 5, jamais banni donc...en même temps tous les jours on vous répète la même choses que sur gta 5 c'est instant bandonc stop GTA
Koutedar
tu crois vraiment qui s'utilisent tous la technique de krank ?C'est pas instant ban si tu utilises les conseils de Krank, depuis la 1.01 de GTA 5, jamais banni donc...
gta v c pas instant ban jai mon unique je jour dessu depuis 2 semaine (si te seul dessu c pas instant ban)en même temps tous les jours on vous répète la même choses que sur gta 5 c'est instant bandonc stop GTA
aucun cid de dispo pour le moment !cid??
Faut meme pas se poser la question mdrtu crois vraiment qui s'utilisent tous la technique de krank ?
Mod menu, perso je l'utilises que dans une session solo et sa va nickel, sa sert a rien de l'utiliser en MP ( mon avis ), le RTM est tj mieux pour sa.gta v c pas instant ban jai mon unique je jour dessu depuis 2 semaine (si te seul dessu c pas instant ban)
(instant ban) si c un partage c sur tu met un cid i si app sava sur tout les site de cid
et les mod menu sur gta sur que c instant ban
lol va prendre l'air ^^