Perso si j'avais un cid ban gta et ghost je releaserai je m'en tape de ces deux jeux de merde qui on casser l'epoque ou les cid durait 1 semaine --"

Perso si j'avais un cid ban gta et ghost je releaserai je m'en tape de ces deux jeux de merde qui on casser l'epoque ou les cid durait 1 semaine --"
Pourquoi tu demande de le release...

Je suis d'accord avec toi pour GTA et Ghost mais il peut tres bien l'utiliser pour BO2 ou je ne sais quoi :)

Oué Mais bon , regarde si mes 2 cid unique sont ban apres je suis dans la merde meme si il seront pas ban tt suite... Toujour prendre des caution , Il dit '' si il aurai un cid il le releaserai '' mais au fond quand il aurai eu , Il aurai pas posté...

Oué Mais bon , regarde si mes 2 cid unique sont ban apres je suis dans la merde meme si il seront pas ban tt suite... Toujour prendre des caution , Il dit '' si il aurai un cid il le releaserai '' mais au fond quand il aurai eu , Il aurai pas posté...
Si perso je pense que je le ferais mais j'en ai pas malheureusement. Je veut juste allez sur mw2 m'amuser.

:modo:100% private astragtc12 id-un id 15 euros - 25 euros two go

skype astragtc12

Genre ta pas d'amis , STOP Nous prendre pour des CON

Mec les unique sont payant... Je vais pas t"en donner un pour qu'il se transforme en partagée c'est stupide.

Parcontre je te fait une dedi gratuite si tu veu :D

Retour