Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
0000000100850008140911019A41137A
Credit : reality-gaming.fr
0000000100850008140911019A41137A
Credit : reality-gaming.fr
PSN OK
GTA V OK
Complot
tu aime fair ta pub pour ton site mes non le credit c'est moiVraie credit
Javoue mdrtu aime fair ta pub pour ton site mes non le credit c'est moi
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
MDR TES SÉRIEUX TU MAS DEADDtu aime fair ta pub pour ton site mes non le credit c'est moi
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
J'ai toujours pensé que jeBON VOILA apret le manque de respect de wk] Wonck je ne partagerait plus
je vous laisse une preuve que se console id été bien le mien
console idpour ghost il bann le conso id ou ladress mac.? parceque jai ce mesage moi votre console et interdit un truk comme ca mercie de vos reponse jai changer ladress mac esque vous pensser en plus je change le psid ca ira? jgarle meme console id
alor le psid si tu le change c'est pour camouflé le consoleid ,donc change aussi le console id a l'aide de ton control ccapi 2.5 et ça iraconsole id
Donc ca me banira 2 ou 3 jour aprés comme sur bo2 si jle change pas c ca? jveu dire si je change que le psid et la mac qui est deja changer depuis se fameux bann^^alor le psid si tu le change c'est pour camouflé le consoleid ,donc change aussi le console id a l'aide de ton control ccapi 2.5 et ça ira
On peux se deban de bo2 ?Donc ca me banira 2 ou 3 jour aprés comme sur bo2 si jle change pas c ca? jveu dire si je change que le psid et la mac qui est deja changer depuis se fameux bann^^
Ca serait sympa grosjen net peut tertre 1 si il marche jvous lenvoi
On peux se deban de bo2 ?[/ tu creer un nouveaux compte oui et tu change ladress mac plusse le psid avec random psn patch mes fait super gaffe pour la mac tu peut brick si tu fait nimp !!