Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rapel: tu na pas les conditions realitygaming pour vendrec'est bon je partage Mon Cid qui viens juste d 'être flash sur une carte mère , le prendre en pv svp
Bah alors faut vous calmer..Y'a que l'argent qui banni le plus
Il n'a jamais été question de vente, il le donne gratuitement en MP du moment que tu prends la peine de lui faire un message
Rapel: tu na pas les conditions realitygaming pour vendre
je vend pas je donne en priver c'est tousBah alors faut vous calmer..
Achetez vous un CID pour faire les cons
Moi perso je joue normalement sans faire le *** sur Black Ops 2 mais arrive un moment ou vous faites bannir le PSN :/
Fais attention de pas te le faire bannir en moins de deuxVENEZ EN PV POUR LE CID PARTAGER![]()
Non t'as pas les conditions pour faire plaisir aux gens.je vend pas je donne en priver c'est tousj'ai les condition pour hahahaha
ok okje vend pas je donne en priver c'est tousj'ai les condition pour hahahaha
Et t'inquiète, c'est pas moi qui ai dit que tu n'as pas les conditionsje vend pas je donne en priver c'est tousj'ai les condition pour hahahaha
Et t'inquiète, c'est pas moi qui ai dit que tu n'as pas les conditions![]()
j ai rien dit g mi un j'aime sur ta reponseEt t'inquiète, c'est pas moi qui ai dit que tu n'as pas les conditions![]()
Tu t'étais trompé de personne quand tu as cité mon messagej ai rien dit g mi un j'aime sur ta reponse
En tout cas c'est bien cool de ta part.venez en pv pour prendre le CID partager (gratuit)![]()
Bien de dire de la merde?Bien de voler les crédit de pcm ?
Tous banniCID pour gta 5 svp?
MERCI ! je fait se partage en priver car les deux que g poste hier et aujourd’hui a été partager sur d'autre forum et le credit a été donner a d'autre personneEn tout cas c'est bien cool de ta part.
Mdrrrr... Ça fout le seum çaMERCI ! je fait se partage en priver car les deux que g poste hier et aujourd’hui a été partager sur d'autre forum et le credit a été donner a d'autre personne