pleur pas deja bien que tu puisse faire deja pas mal de jeu la prochaine fois si tu veut je releaserai rien et tu attendra deja que j'ai release un unique a moi qui a deja plus de 6 mois faud pas pleuré

pleur pas deja bien que tu puisse faire deja pas mal de jeu la prochaine fois si tu veut je releaserai rien et tu attendra deja que j'ai release un unique a moi qui a deja plus de 6 mois faud pas pleuré
Ben je pleure pas c'est juste que mon lecteur est mort er que j'ai que ghost --'

a toi de dl les jeux sur un dd extern ou le mettre en intern via ftp ( file zilla ) t411 ou kickass torrent
Je sais pas tkt mais ma play ne fais que 50gb et je n'ai pas de DD externe donc bon.. ^^

valide psn 0000000100850005100A9BFE66C7F884
valide gta ?¿??¿?¿?¿?

donc juste comme sa ce cid a plus de 6 mois et il et ban de ghost et gta5 mais deja bien que je les partage pour les gens qui galere a pouvoir faire certain compte du style mw3 bo2 bo1 donc c'est deja bien

donc juste comme sa ce cid a plus de 6 mois et il et ban de ghost et gta5 mais deja bien que je les partage pour les gens qui galere a pouvoir faire certain compte du style mw3 bo2 bo1 donc c'est deja bien
Ils veulent toujours plus ! Tu leurs donne un cid qui fonctionne peut-être ban gta et ghosts ils ne sont pas content ^^

Retour