Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y en a pasCID valide ? SVP![]()
ca fait 3 heures que j'attend stp mecil y en a pasil faut etre patient
xDretourné jouer en ofw pour stopper la galere la![]()
Je saisil y en a pasil faut etre patient
C'est ton compte qui a un probléme.Bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Voilà en faite hier j'ai acheter un cid valide mais quand je fait test de connexion au niveau du test psn sa me met échec "id ou mot de passe incorrect "
Merci d'avance
Bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Voilà en faite hier j'ai acheter un cid valide mais quand je fait test de connexion au niveau du test psn sa me met échec "id ou mot de passe incorrect "
Merci d'avance
il y a differance ami en cas test c pas comme connecter directement .. si le cid et valid connect toi directement ..c le cid valid et te donne le message acces interdit comme si il est banni .. refaire un nouveu id ca sera plus mieux c tu inscrit depui internet pas de consol parceque le consol peut avoir just 3 id email..a la fin il peut etre ke ton id et banni alore en cas tu perd tt les trophés c pas grave ..dsl pour ma francais je veut just aider chui pas si bon je sait jejeje ^^ bonn chanceBonjour est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
1/soit sure ke le cid est validMême en mettant un autre compte sa veut pas