Loll tu croit qu'il y a beaucoup de pigeon comme toi pour aller acheter aprer si c un bon site tant mieux mets moi jvous conseille @megosa ou @Megago
megosa un gars sur tout les cid qui donne il sont valide et sa tou les jours il on poste heuresement qu'il est la

Et oui pas comme l'autre pigeon qui donne des mauvais console id en plus il les achet gros NOOB :rofl::rofl::mdr: mdrr

Donc c ton pote le NooB alors mets ton encore plus car tu le poste bon chutt tu sait que t un NooB Kisss :coeur::coeur::loving::xD:

Donc c ton pote le NooB alors mets ton encore plus car tu le poste bon chutt tu sait que t un NooB Kisss :coeur::coeur::loving::xD:
t kon ou tu fait ex-pré je t dit que c un pote qui ma dit tien un console id je lui et dit je pe pas le teste du cou je les partager alors maintenant ferme ta tg stp et arrete de faire le fou petit gamins

Pourquoi tu insulte oh en plus tu rage noobi arrete :rage::rage: mdrr et toi tu le poste comme un pigeon une fois de plus a lalaa le gros pigeon de la terre bref va dormir il est tarre kiss :coeur::coeur:

Pourquoi tu insulte oh en plus tu rage noobi arrete :rage::rage: mdrr et toi tu le poste comme un pigeon une fois de plus a lalaa le gros pigeon de la terre bref va dormir il est tarre kiss :coeur::coeur:
ferme ta gueule ** va dormir il est 1:55 sinon t parents vont ce facher

Ton pote =
imgres
donc c normal

Retour