Ben m’étonne pas si tu utilise un mod menu ou d'autre cheat sur un jeux securiser quand cela rentrera dans votre tête que ghost est ultra sécuriser niveau cheat se sera un miracle et les cids durera plus longtemps car avec des personne comme vous qui allez sur ghost juste pour un lobby prestige ou mod menu vous étonnez pas que deux heures apres vous redemander un cid surtout quand c'est vous qu'il l'ai font bannir
:rofl:
J'ai meme pas plus acceder Online ...

Ben m’étonne pas si tu utilise un mod menu ou d'autre cheat sur un jeux securiser quand cela rentrera dans votre tête que ghost est ultra sécuriser niveau cheat se sera un miracle et les cids durera plus longtemps car avec des personne comme vous qui allez sur ghost juste pour un lobby prestige ou mod menu vous étonnez pas que deux heures apres vous redemander un cid surtout quand c'est vous qu'il l'ai font bannir

MDR !! 2h c'est que tu as de la chance ! Aujourd'hui Ghosts = 10min maxi avant ban looool

salut!
Stopper ghost les gars ce jeu est trop sécurisée, patienter!

slt vous savez pk realitygaming bug chez moi ? je peut juste lire et envoyer des msg et reponse pas + pk ?

000000010085000910172d3fc6dc7cdf

PSN : Fonctionne
GTA V : Fonctionne
Ghosts : Banni

Oui nous sommes en maintenance donc je vais attendre un peu

Retour