jai une ps3 normale comment on recupere le cid qui aa dedans ??
Avant en OFW on pouvait mais plus maintenant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jai une ps3 normale comment on recupere le cid qui aa dedans ??
Achète pas a n'importe qui frelonjai payer uun cid taleur on ma arnaque alors plus confiance !
Sa existe ,, mais si tu tombe sur un mec qui te le vend a 15€ déjà sa c de l'arnaque lolCid unique sa existe pas le mec te pinera toujours mdrrrr ou alors yen a 1 sur 5 d'honnete mdrr
Sa existe ,, mais si tu tombe sur un mec qui te le vend a 15€ déjà sa c de l'arnaque lol
Bah oui trop de pub de gens mal honnête sa me fais rire de les voir venir vendre en plus pas les conditions ,C'est clairr !!!!!
CID UNIQUE = 25 voir 30e !!! Avec quelqu'un de vraiment honnete et la tkt il durera si tu fais pas le cingler et que tu te protege au minimum![]()
mais si sony lache la ps3 ! les partage dureron a l'infini xD =)
Bah oui trop de pub de gens mal honnête sa me fais rire de les voir venir vendre en plus pas les conditions ,
jeux va être démoder lolOui certe mais sa c'est encore tres tres tres loiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn dans tes reves =)ils ne sont pas la de lacher l'affaire mtn xD
mais si sony lache la ps3 ! les partage dureron a l'infini xD =)
Mdrrc'est clair !!! les mecs comme sa devrait prendre une putin de prune pour escrocerie !!! en plus vla les gros pouilleux dla casse tout sa pour 15e puffffff je vais manger un macdo avec sa moi mdrrrrr !!!