Go sur Hackand....... pour cid premium tjs a jour
La pub pour les autre forum et interdit ;) surtout pour s'eu qui nike les site et forum des autre car ses des rageu et tu dira a ton fameu Ben que si il a des couille qui me reponde sur FB et quil me donne sont adresse quon regle sa ;)

Tu es bien contend de te servir de nos cid^^
Et si tu à quelque chose à lui dire passe par lui directement sa me regarde pas
je lui et deja dit mes il et tellement petit quil na meme pas le courage de repondre donc fait lui passez le message de ma part ;) de vos cid ? s'eu que vous voller de temp en temp comme il la si bien fait a yohan lobby , s'eu que vous voller a lachine ect ;) donc dit lui bien quil me donne sont adresse que je me deplacerai personnelement ;)

je lui et deja dit mes il et tellement petit quil na meme pas le courage de repondre donc fait lui passez le message de ma part ;) de vos cid ? s'eu que vous voller de temp en temp comme il la si bien fait a yohan lobby , s'eu que vous voller a lachine ect ;) donc dit lui bien quil me donne sont adresse que je me deplacerai personnelement ;)
Ne mais pas tout le monde dans le méme sac!!!
Moi persso je vole rien et je pense pas qu'on es volé Lachienne

Ne mais pas tout le monde dans le méme sac!!!
Moi persso je vole rien et je pense pas qu'on es volé Lachienne
ils sent vente meme donc desoler mais si ;) mais tkt jai rien contre toi juste contre le ben alors fait lui passer le message stp

CID: 000000010085000B1020EC32A41E61AC
PSID: 00120730C6EC4935654033C4E335418E
Credit: Me
GTA: Working
Ghost: Working

Retour