Vraiment un bohneur les cid uniques les mecs je me la pète pas mais go les recup vous même ou alors en acheté un vous prenez PSNTool spoof mac et full systeme clean plus aucun ban sur aucun jeux et le psn est toujours là :)

Vraiment un bohneur les cid uniques les mecs je me la pète pas mais go les recup vous même ou alors en acheté un vous prenez PSNTool spoof mac et full systeme clean plus aucun ban sur aucun jeux et le psn est toujours là :)
On peu en trouvé ou ? :(

CID valid : 00000001008500091404a62893dded7300000000000000000000000000000
par
ItzDannyBoii de tjr hhh merci .... svp avant changer le jeux desactive internet nn seulment fermer le compte

Console ID partagé [14/03/14 à 17h30]
9 € SACRE SENS DU PARTAGE mdr
meme sans partage il y a tjr la possibilité de bann Soit par psnetwork prob ou hack ou klk1 lentre par hasard ou je c pas moi koi d autre mais il y a tjr presk 40% possibilité de bann

meme sans partage il y a tjr la possibilité de bann Soit par psnetwork prob ou hack ou klk1 lentre par hasard ou je c pas moi koi d autre mais il y a tjr presk 40% possibilité de bann

il suifie de croiser un sale rageur nolife et il appel sony en live et te signale! aussi tot un scane de ton systeme ce fera et un fichié modder = banne ;) donc la chance est a 100% comme ca
ps : c'est ce qu'il ma arrivé CID unique d'un slim 320 fraichement jailbreaké ;) en 24h le bannisement de mon systemes et les 3 comptes qui etai dans ! donc ne garder jamais vos comptes perso sur vos CFW
bonne continuation a tous :)

Retour