Console ID : 000000010085000714085DD425DA704C
PSN : OK
GTA : OK
GHOST : OK

Svp mettez moi un like ( je le mérite ) :D

Si vous mettez les likes ( car je les mérites ) j'en release la prochaine fois qui y'en a pas.
Source : Moi ( PS3 HS )

Si vous voulez le partagez sur un autre forum ou FaceBook merci de mettre la Source ! :)

Bon PSN & Bon Jeux Les Gars (smile)

Like Please :'(
bann

Et alors tu prend mon cid tu demande des likes
D'une tu respecte les crédit et de 2 les demande de likes sont interdit
Ta besoin de like pour vivre?
J'ai dit seulement si je les aide... C'est logique , et le comert comme toi ? Pas besoin... Jaloux , je savais pas que c'était a toi ce CID tu veut que je l'edite ? OK attend avec ton cid qui marche pas.

Console ID : 000000010085000714085DD425DA704C
PSN : OK
GTA : OK
GHOST : OK

Svp mettez moi un like ( je le mérite ) :D

Si vous mettez les likes ( car je les mérites ) j'en release la prochaine fois qui y'en a pas.
Source : Moi ( PS3 HS )

Si vous voulez le partagez sur un autre forum ou FaceBook merci de mettre la Source ! :)

Bon PSN & Bon Jeux Les Gars (smile)

Like Please :'(

banned in ghost :'(:'(:'(

et merde mon compte PSN strumph 2 et banni !!! j'ai trop fait de lobby dessus !

J'ai dit seulement si je les aide... C'est logique , et le comert comme toi ? Pas besoin... Jaloux , je savais pas que c'était a toi ce CID tu veut que je l'edite ? OK attend avec ton cid qui marche pas.
Qui marche pas lol il es peut étre banne!
Moi jaloux MDR je me marre j'en ai à la pelle des cid et je release bien plus que toi je pense

Et moi on ma pas banni car j'ai leak le cid premium alors chut^^

A part les querelle d'ado c'est quoi qui es ban dans ghost le CID ou L'adresse MAC ?

qui peux me dire si c'est la mac adresse ou le CID qui ce fait ban ?

Retour