Les mecs, IMPOSSIBLE DE SE DEBANNIR DE GHOSTS :

J'ai changer mon Adresse MAC, mon I.P et carrément mon Console ID, mais ils me disent que ma console est toujours bannie ..

Les mecs, IMPOSSIBLE DE SE DEBANNIR DE GHOSTS :

J'ai changer mon Adresse MAC, mon I.P et carrément mon Console ID, mais ils me disent que ma console est toujours bannie ..
Essaie avec un autre compte plus un autre CiD, moi ça marche

Personne arrive a comprendre mon probleme ?????? Sa me soul toute la journée la dessus j'ai rien fait de ma journée je répéte pour la 10 eme fois
Jai un probleme des que je demarre mon tool je met connect sa marche et dans je met attach sa me met sa !!!!!!!!!!!!!!!!
You must be registered for see images attach

Personne arrive a comprendre mon probleme ?????? Sa me soul toute la journée la dessus j'ai rien fait de ma journée je répéte pour la 10 eme fois
Jai un probleme des que je demarre mon tool je met connect sa marche et dans je met attach sa me met sa !!!!!!!!!!!!!!!!

Si je te le répète en japonnais que tu te trompe de section tu comprendra ou pas ?:grrr:

Si je te le répète en japonnais que tu te trompe de section tu comprendra ou pas ?:grrr:
Mais explique tu me dit je me trompe de section j'ai eu ma dex hier je ne comprend pas se que tu me dit comment je fait pour ne pas me tromper de section ???

Console ID 000000010087000B10003645DCB18DEC00000000000000000000000000000000

Crédit: @Ben Mhenni @msx82 @ @Bzh l'équipe Hackanmodz

Console ID 000000010087000B10003645DCB18DEC00000000000000000000000000000000

Crédit: @Ben Mhenni @msx82 @ @Bzh l'équipe Hackanmodz
Merci REBORN ( Tu as vu qui l'a Release sur CC et qui n'a meme pas mit les CREDIT ? ) ;)

Ah non c'est bon, 2 ou 3
redémarrage de la play et l'adresse MAC a changer ;)

Si t'as pas mit d'eboot debbug c'est normal que tu peux pas faire d'attach

Retour